Hellbound - l'enfer t.1

Couverture du livre « Hellbound - l'enfer t.1 » de Kyu-Sok Choi et Sang-Ho Yeon aux éditions Kbooks
  • Editeur : Kbooks

Des hommes censés être honnêtes reçoivent un message mystérieux leur annonçant qu'il leur reste peu de temps à vivre avant d'être conduits en Enfer. À l'heure dite, des créatures apparaissent, ne laissant que des corps calcinés derrière eux ! Qui tire les ficelles de ce théâtre macabre ? Voir plus

• Le message arrive alors que vous ne vous y attendiez pas. Il vous annonce votre mort à une date et une heure précises... Et celle-ci sera violente et brutale, commise par trois créatures venues d'ailleurs... Est-ce l'œuvre de Dieu pour vous punir d'un crime ou d'un péché ? L'ordre des Neo...

Le message arrive alors que vous ne vous y attendiez pas. Il vous annonce votre mort à une date et une heure précises... Et celle-ci sera violente et brutale, commise par trois créatures venues d'ailleurs... Est-ce l'œuvre de Dieu pour vous punir d'un crime ou d'un péché ? L'ordre des Neo Veritas veulent porter le message de la justice divine et ils deviennent bientôt incontournables. Une avocate et un policier cherchent à résoudre cette énigme... Fait divin ? Ou machination ?

Le bien, le mal et la notion de justice sont les fondements de cette série en deux tomes de 300 pages (312 et 292). Avec un rythme assez soutenu, les auteurs nous plongent dans cette histoire et très vite, on est au cœur du sujet. Je me suis totalement fait happer par cette lecture. La fin du premier tome pourrait même être une fin de l'histoire en soit. Et pour autant, le tome 2 n'est pas de trop, il vient apporter un autre ressort à ce récit et j'adore ça. Pour ceux qui ne sont pas très manga, le sens de lecture est à l'européenne, cela peut vous donner envie de découvrir ce monde qui mérite d'être connu.
    ~
    Recommandé par Maître Nicolas @nipponnibonbienaucontraire lors d'un live instagrameurs, je ne regrette pas de lui avoir fait confiance, bien au contraire, car c'est vraiment très très bon... Alors merci l'ami. Et si, comme moi, cette histoire vous intrigue alors n'hésitez pas, foncez à la découverte de ces créatures tueuses.