Hadès, ou l'enfer des noces T01

Couverture du livre « Hadès, ou l'enfer des noces T01 » de Yuho Ueji aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Notre histoire nous transporte directement auprès d'Hadès, l'implacable seigneur des Enfers, de retour dans son domaine... Les yeux bandés et avec une flèche plantée au beau milieu du front ! Une flèche décochée par Eros, qui le rendra amoureux de la prochaine personne qu'il verra. Mais Hadès, au tempérament glacial et au sérieux inébranlable, n'a pas l'intention de livrer son coeur à qui ce soit. Il s'engage à exaucer le souhait de quiconque parviendra à lui ôter sa flèche... C'est alors que Korê, déesse du printemps, tombe sur Hadès !