Espoir l'enfant prodige, aux pays des rêves et le méchant sorcier

Couverture du livre « Espoir l'enfant prodige, aux pays des rêves et le méchant sorcier » de Alain Bodel aux éditions Societe Des Ecrivains

Espoir est une petite fille rêveuse. Une nuit, une fée décide de l´envoyer trois jours et trois nuits durant au pays des rêves magiques : une mission l´attend. Une nouvelle fois, elle aura à sauver le village. Car ce n´est pas la première fois qu´elle vient ici. Après tout, n´était-ce pas elle qui avait stoppé Apocalypse ? Mais qui était vraiment ce méchant sorcier ? À cheval entre deux mondes qui n´en forment peut-être qu´un, les aventures d´Espoir jouent avec l´imaginaire pour donner vie à une réalité multiple. Car tout problème a sa solution, Alain Bodel propose aux enfants de suivre la voie d´Espoir. Alors, qu´attendez-vous pour rejoindre notre héroïne et son village magique ?