Éclats de vert

Couverture du livre « Éclats de vert » de Valerie Grelier aux éditions Mon Petit Editeur

« J´aime ces éclats de vert, bris de l´hiver ! Nos yeux ensommeillés se dessillent enfin. Attirée irrésistiblement par ce vert qui m´envoûte, par ce vert qui m´entête, je revis. » Bel hymne à la vie qui inonde le coeur du lecteur d´optimisme et d´espérance. Mille et un petits bonheurs sont à cueillir tout au long de nos chemins de traverse : dans le silence, dans l´étonnement du beau sans cesse renouvelé, dans les sourires généreux ou au creux de nos âmes. Un voyage intérieur qui nous invite à aller au coeur de l´essentiel.