Demon Slayer School Days T06

Couverture du livre « Demon Slayer School Days T06 » de  aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le festival de l'école de pourfendeurs est sur le point de commencer. Tout le monde est convié à cet événement durant lequel chacun oublie ses soucis. Malheureusement, Muzan est toujours tapi dans l'ombre prêt à s'emparer du trésor de l'établissement : l'amaryllis bleu . Comment se terminera cette aventure scolaire délirante et rafraîchissante ?

Après avoir conquis tant de lecteurs avec Demon Slayer, la série de Koyoharu Gotouge se tourne maintenant vers l'humour. Demon Slayer School Days, dessiné par Natsuki Hokami, est le manga dérivé du court anime parodique du même nom. Cette fois, il n'est pas question pour nos pourfendeurs de se lancer dans des confrontations grandioses face à d'impressionnants démons. Tanjirô et ses amis rejoignent les bancs de l'école en tant qu'étudiants. Une nouvelle facette où l'action laisse place aux fous rires. Un spin-off qui se conclut avec ce sixième tome qui est idéal pour se changer les idées et découvrir une autre vision de nos pourfendeurs de démons et de leurs ennemis de toujours.