Couverture du livre « Dans les coulisses de l'histoire de France ; moeurs, quotidien et intimité du passé » de Augustin Cabanes aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Le docteur Augustin Cabanès poursuit son retour en librairies grâce à notre cycle de réédition de ses meilleurs ouvrages. Les Editions de l'Opportun vous proposent de redécouvrir l'un des best-sellers d'Augustin Cabanès : Dans les coulisses de l'Histoire de France.

Au menu, intrigues,... Voir plus

Au menu, intrigues, mystères et secrets bien gardés. mais révélés avec fougue par notre docteur historien.

Les accouchements de Lucrèce Borgia.
La véritable identité du médecin de Louis XVIII.
L'histoire étonnante de la reine nymphomane (Marie-Caroline, soeur de Marie-Antoinette).
La boulimie des Bourbons.