Couverture du livre « Les morts mystérieuses de l'histoire ; rois, reines et princes français, de Charlemagne à Napoléon III » de Augustin Cabanes aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

L'histoire de France est passionnante et la mort de ses acteurs principaux est souvent mystérieuse.Fort de ce constat, le docteur Cabanès nous offre une lecture passionnante des morts mystérieusesde l'histoire de France. Charlemagne, Hugues Capet, François Ier, Louis XI, Marie de Médicis, Henri IV, Louis XIV, Napoléon III, Charles X sont au générique de ce merveilleux livre qui n'a pas pris une ride depuis sa première parution.