Couverture du livre « Comment hacker sa L2 droit ? le guide à lire absolument pour reussir sa deuxième année » de Augustin Mercier aux éditions Editions Pamplemousse
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Le meilleur livre méthodologique pour réussir la L2 Droit (nombreux témoignages, méthodes et conseils approuvés par les meilleurs étudiants et les études scientifiques). Validé par les professeurs. "Le livre est vraiment fantastique, mes notes se sont améliorées, j'ai enfin pu comprendre toutes les étapes du commentaire ! En tous cas, merci !" - Inès, L2 Droit, Tours "Aucun regret, les témoignages et petites anecdotes sont vraiment cools à lire et rassurantes. Je le recommande vraiment à tous les L2 qui veulent sauver leur année ou passer un cap en termes de notes" - Lucas, L2 Droit, Paris Assas "C'est le livre must-have de la licence du droit. Difficile de faire mieux concernant les méthodes d'apprentissage et de mémorisation, toutes les clés pour réussir sont données. C'est sûr que je m'en servirai encore l'année prochaine" - Nour, L2 Aix-Marseille

LA STATISTIQUE : La L2 droit est l'année la plus difficile pour 84% des étudiants. Pourtant, avec les bons ingrédients et une bonne stratégie de travail, la réussite est à la portée de chacun. Ce livre est fait pour vous si : Vous souhaitez travailler plus efficacement grâce à des méthodes de productivité éprouvées Vous souhaitez mieux appréhender les matières de L2, plus techniques, et connaître les attentes des correcteurs Vous cherchez une méthodologie juridique claire et efficace Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté en vue des Masters Prenez le taureau par les cornes et ayez les notes et le dossier universitaire que vous méritez ! Vos efforts doivent payer !

POUR ÊTRE CERTAIN DE BIEN DÉMARRER SA L2 DROIT Parce que de nombreux étudiants échouent à cause d'un manque d'acquis en L1.