Couverture du livre « Comment hacker sa L1 droit ? le guide à lire absolument pour reussir sa première année » de Augustin Mercier aux éditions Editions Pamplemousse
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Le meilleur livre méthodologique pour réussir la L1 Droit (avec de nombreux témoignages, des méthodes et conseils approuvés par les meilleurs étudiants et les études scientifiques). Validé par les professeurs. "Ce guide est incroyablement rassurant et m'a bien aidée à appréhender les épreuves !" - Yasmine, L1 Droit, Sorbonne "Votre livre m'a beaucoup donné confiance en moi et les témoignages permettent de voir qu'on n'est pas les seuls à avoir des doutes !" - Hugo, lycéen, Lyon "Il est incroyable, vous avez littéralement tout mis, c'est vraiment du beau travail, c'est le prof et l'avocat qui parle" - Pascal, enseignant et avocat, Paris LA STATISTIQUE : 65% des étudiants échouent en L1. Pourtant, avec les bons ingrédients et une stratégie de travail, la réussite est à la portée de chacun. Ce livre est fait pour vous si : Vous vous posez 101 questions sur ce qu'on attend de vous à l'Université Vous vous demandez si vous êtes capable de réussir Vous ne savez pas comment gérer l'importante charge de travail Vous cherchez des conseils pour réussir votre licence de droit Soyez enfin sûr d'avoir toutes les clés pour assurer une bonne transition lycée-Université et réussir votre passage en L2 ! COMPRENDRE ET AIMER LE DROIT Parce que l'une des causes des nombreux échecs en L1 est la mauvaise compréhension de ce qui est attendu des étudiants.