Ceux qui les séparent

Couverture du livre « Ceux qui les séparent » de Jérome Fabre aux éditions Mvo Editions

Les virus meurtriers se sont succédé, les confinements ont laissé place à de nouveaux confinements. Sous caution de santé publique, nous avons accepté de renoncer à une partie de nos libertés et nous sommes habitués à vivre cloîtrés plus que de raison. Et parmi nous...

Cléa est accusée d'un... Voir plus

Cléa est accusée d'un meurtre dont elle est innocente. En l'absence d'un avocat acquis à sa cause, elle doit se défendre seule face à un procureur retord. Inès se réveille dans un hôpital ayant tout l'air d'une prison et est maintenue dans l'ignorance de sa situation.

Océane a été l'objet d'un nouveau genre de peine : une condamnation à l'amnésie. Elle vit au jour le jour, sans famille ni ami, jusqu'à ce que de mystérieux colis viennent troubler sa routine et réveiller en elle des sensations oubliées.

Ceux qui les séparent met en scène des femmes aux prises avec une justice totalitaire mais aussi avec leur passé et leurs propres démons. Trouveront-elles la force de lutter pour recouvrer leur liberté ?