C'est la Vie

Couverture du livre « C'est la Vie » de Perret Et Carol Eric aux éditions Thebookedition.com

C'est la Vie Un roman de développement personnel qui met en scène 4 personnages, un consultant en fusion-acquisition, une directrice financière, un professeur des écoles et une coach professionnelle, dont les vies s'entrecroisent tout au long de ce roman. Nous sommes invités à voyager dedans et... Voir plus

C'est la Vie Un roman de développement personnel qui met en scène 4 personnages, un consultant en fusion-acquisition, une directrice financière, un professeur des écoles et une coach professionnelle, dont les vies s'entrecroisent tout au long de ce roman. Nous sommes invités à voyager dedans et dehors.

Les 4 histoires sont à la fois différentes et semblables, ponctuées de croyances rarement favorisantes, de regards sur soi limitants, de blessures, de peines, d'éléments du passé qui ressurgissent, de remises en question et de joies.

Au fil des pages, vous découvrirez le modèle « (re)Mettre sa vie dans le bon sens », vous cheminerez avec les protagonistes sur le territoire des accords Toltèques...