Biscuits & co

Couverture du livre « Biscuits & co » de Heloise Martel aux éditions First

Que celui ou celle qui n'a jamais craquéà la vue d'un palmier bien doré ou d'une nonnette toute fondante nous jette la première pincée de sucre ! Vous avez la nostalgie des goûters de votre enfance, de la boîte à biscuits de vore grand-mère ? Vos yeux brillent à la vue d'un sablé au spéculoos ? Madeleines, cookies, langues de chat et macarons font partie de votre vocabulaire courant ?

Ne cherchez plus, le livre de vos rêves est entre vos mains !
Biscuits à la cuiller, biscuits roses de Reims, boudoirs, canelés, chouquette, cookies aux noisettes, mendiants, meringues, sablés bretons, tuiles aux amandes, mais également biscuits salés, comme les gougères, découvrez plus de 140 recettes gourmandes au bon goût d'antan !