Couverture du livre « Vivre longtemps & en bonne sante - decouvrir les secrets des energies naturelles pour vivre longtemp » de Meux Jean-Claude aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Aimeriez-vous vivre longtemps et en bonne santé ? Le bonheur commence par la bonne santé. Vous pouvez avoir toutes les bels merveilles du monde dans les creux de vos mains, cela ne remplacera jamais votre santé.La santé est le numéro un des top 3 des choses les plus importantes dans la vie après l'argent, et l'amour.Saviez-vous qu'il est possible de vivre plus de 125 ans, dans un corps sain et rajeuni ?Il vous suffit simplement d'appliquer les méthodes et les principes que nous vous révélons dans cet ebook.De même que certaines pratiques peuvent détériorer votre santé et réduire votre espérance de vie.JCM