Tire le portrait du coffee ; instantanés de vie

Couverture du livre « Tire le portrait du coffee ; instantanés de vie » de Joan Charras-Sancho aux éditions Books On Demand

Tire le portrait du Coffee est un projet participatif auquel ont participé toutes les personnes en lien avec le Coffee, un accueil de jour. Il a été proposé à chaque personne de présenter un objet qui puisse évoquer pour elle un souvenir, un attachement particulier, une impression ou un sentiment en lien, de près ou de loin, avec ce lieu. Ces objets ont été photographiés et un court texte a été recueilli. Il en ressort, devant nos yeux, une muséographie originale qui témoigne de la singularité de ce lieu et des gens qui le fréquentent.