Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Coucou ma chère, alors ton texte est magnifique mais moi j'arrive pas à voir la photo ! Désolée je sais pas pourquoi....

    Oui je crois qu'elle était surexposée, du coup on ne voit pas le torrent qui coule en bondissant. On voit quand même ce gros bloc de rocher en équilibre. Mais effectivement, on ne voit pas bien l'eau; c'est dommage, j'en conviens.
    Bonne soirée et gros bisous.
  • Cymone a dit :
    Oui je crois qu'elle était surexposée, du coup on ne voit pas le torrent qui coule en bondissant. On voit quand même ce gros bloc de rocher en équilibre. Mais effectivement, on ne voit pas bien l'eau; c'est dommage, j'en conviens.
    Bonne soirée et gros bisous.


    T'inquiète pas c'est pas grave on fera avec merci pour la photo et merci pour ton accroche ! Bisous ton texte était super !
  • Cymone a dit :
    ACCROCHE: Que vous inspire cette photo ?[/b]
    Cette photo étant surexposée, on ne voit pas bien le torrent qui coule au pied de ce gros rocher carré posé en équilibre. Mais avec cette description, vous allez pouvoir écrire j'espère ! Merci Kryan de m'avoir fait remarquer ce problème. Malheureusement je n'ai pris qu'une photo ce matin !


    C'est parfait merci c'est beau c'est où ?
  • Je vis dans cette belle rivière qui coule qui coule qui coule mais jusqu'à quand ? je vis dans ce bel endroit où la lumière inonde. Je vis dans cet endroit magique rempli de fées et de elfes pleins de douceur et qui rayonnent ?
    J'aime mon petit coin de paradis ! Pour l'instant personne ne le connaît ! pourvu que ça dure !
    C'est mon secret, c'est mon refuge, c'est mon cœur qui bat à l'abri de tout ! C'est ma sérénité, c'est ma tranquillité c'est ma liberté !
  • Cymone a dit :
    Mon texte sur mon accroche:
    Sortir de sa déprime comme on sort d’un sous-bois
    Remonter la pente, oublier ses craintes et ses peurs
    Comme un véritable guerrier, affronter ses ennemis
    Ne plus s’en laisser compter, redébouler dans la vie.
    Tout comme un rocher emporté par le torrent en furie,
    Retrouver son équilibre, croire encore au vrai bonheur.
    Croire à l’amour qui guérit tout ; laisser éclater sa joie.


    C’est très beau. Juste l’essentiel. Les bons mots dosés au bon endroit, nous touchent au plus profond. Texte épuré (pas la mousseline svp) j’adore. Très belle écriture bravo
  • jourgetoux a dit :
    C’est très beau. Juste l’essentiel. Les bons mots dosés au bon endroit, nous touchent au plus profond. Texte épuré (pas la mousseline svp) j’adore. Très belle écriture bravo


    Merci tu es adorable on a besoin de ce genre de calme et d'endroit ! Ça repose tellement ! Bisous bon weekend à tous et à toutes !
  • jourgetoux a dit :
    C’est très beau. Juste l’essentiel. Les bons mots dosés au bon endroit, nous touchent au plus profond. Texte épuré (pas la mousseline svp) j’adore. Très belle écriture bravo


    Merci tu es adorable on a besoin de ce genre de calme et d'endroit ! Ça repose tellement ! Bisous bon weekend à tous et à toutes !
  • jourgetoux a dit :
    C’est très beau. Juste l’essentiel. Les bons mots dosés au bon endroit, nous touchent au plus profond. Texte épuré (pas la mousseline svp) j’adore. Très belle écriture bravo


    Merci tu es adorable on a besoin de ce genre de calme et d'endroit ! Ça repose tellement ! Bisous bon weekend à tous et à toutes !
  • jourgetoux a dit :
    C’est très beau. Juste l’essentiel. Les bons mots dosés au bon endroit, nous touchent au plus profond. Texte épuré (pas la mousseline svp) j’adore. Très belle écriture bravo


    Merci tu es adorable on a besoin de ce genre de calme et d'endroit ! Ça repose tellement ! Bisous bon weekend à tous et à toutes !
  • Kryan a dit :
    Je vis dans cette belle rivière qui coule qui coule qui coule mais jusqu'à quand ? je vis dans ce bel endroit où la lumière inonde. Je vis dans cet endroit magique rempli de fées et de elfes pleins de douceur et qui rayonnent ?
    J'aime mon petit coin de paradis ! Pour l'instant personne ne le connaît ! pourvu que ça dure !
    C'est mon secret, c'est mon refuge, c'est mon cœur qui bat à l'abri de tout ! C'est ma sérénité, c'est ma tranquillité c'est ma liberté !


    Merci Kryan pour cette invitation à plonger dans la douceur de tes mots.

Ma réponse