Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Cymone a dit :
    Désolée de vous avoir abandonnés si longtemps ! Bruno, te sens-tu subitement mieux depuis mon retour? ! J'espère bien rester encore avec vous! Vous qui êtes si sympathiques et si attachants. Merci beaucoup.


    Je te renvoie le compliment ! Je me sens très bien dans ce petit atelier d'écriture ! Bisous à tous et à toutes ! Ne changez rien ne changez pas !
  • Je vous envoie une image qu'on m'a envoyée récemment ça m'a fait rigoler !
  • Pour les petits, je suis le Roi,
    Et pour les grands, j’existe pas.
    Je traine haut, les rêves d’en bas,
    Et mon traîneau, n’avance pas.
    Je suis le Roi, mais pas de Rennes,
    Pris dans les bois, j’ai trop la haine.
    Combattre le froid, à perdre haleine,
    Je t’attends là, ma belle Reine.
  • jourgetoux a dit :
    Quel retour !!! Tout ce silence inquiétant, tout ce suspens, cette absence torturant nos boyaux pire qu’une gastro…

    Quel retour de troubadour !!! Revigorant, détonnant, pétillant et vainqueur face à l’ordinateur… l’homme contre la machine, quel parcours !!!

    Bon retour à toutes et tous


    Superbe ton retour, Cymone !! Sans toi et ton humour les jours étaient plus gris ! Gloire à l’informatique qui nous réunît !
  • Kryan a dit :
    Je vous envoie une image qu'on m'a envoyée récemment ça m'a fait rigoler !


    Pour le prochain Noel nous saurons que pour les cadeaux on ne sait plus sur qui compter !
  • ClocloSF a dit :
    Superbe ton retour, Cymone !! Sans toi et ton humour les jours étaient plus gris ! Gloire à l’informatique qui nous réunît !

    Merci Cloclo pour tes jolis textes et ta gentillesse; ça me touche beaucoup.
  • jourgetoux a dit :
    Pour les petits, je suis le Roi,
    Et pour les grands, j’existe pas.
    Je traine haut, les rêves d’en bas,
    Et mon traîneau, n’avance pas.
    Je suis le Roi, mais pas de Rennes,
    Pris dans les bois, j’ai trop la haine.
    Combattre le froid, à perdre haleine,
    Je t’attends là, ma belle Reine.


    C'est toujours aussi magnifique ce que tu écris, ! On y croit ! Tu pourrais écrire des histoires lol !
  • ClocloSF a dit :
    Pour le prochain Noel nous saurons que pour les cadeaux on ne sait plus sur qui compter !


    Oui !!!
  • Kryan a dit :
    C'est toujours aussi magnifique ce que tu écris, ! On y croit ! Tu pourrais écrire des histoires lol !


    Je vais y réfléchir . Moi je n’ai rien fait, c’est ton image du père Noël qui parle d’elle même .

Ma réponse