Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • jourgetoux a dit :
    Pour les petits, je suis le Roi,
    Et pour les grands, j’existe pas.
    Je traine haut, les rêves d’en bas,
    Et mon traîneau, n’avance pas.
    Je suis le Roi, mais pas de Rennes,
    Pris dans les bois, j’ai trop la haine.
    Combattre le froid, à perdre haleine,
    Je t’attends là, ma belle Reine.

    MA REPONSE à BRUNO GOURGETOUX
    Alors Bruno tu cherches ta Reine à toi ?
    Patience ; le 6 janvier on va tirer les rois !
    A moins que certains tirent sur les roitelets !
    Les dictatures en abritent d’horriblement laids !
    Tirer la fève donnerait aussi de jolis droits :
    Choisir sa Reine et revoir les vilaines lois !
  • Cymone a dit :
    MA REPONSE à BRUNO GOURGETOUX
    Alors Bruno tu cherches ta Reine à toi ?
    Patience ; le 6 janvier on va tirer les rois !
    A moins que certains tirent sur les roitelets !
    Les dictatures en abritent d’horriblement laids !
    Tirer la fève donnerait aussi de jolis droits
    Choisir sa Reine et revoir les vilaines lois !



    Joliiiiiiii,

    J’ai hâte d’être au 6 janvier… et lever un vers, deux verres dirait Patrick. Bises à Kryan, Cymone et pis Fanny…


    Sans oublier Cloclo et Régine que j’apprécie beaucoup
  • jourgetoux a dit :
    Joliiiiiiii,

    J’ai hâte d’être au 6 janvier… et lever un vers, deux verres dirait Patrick. Bises à Kryan, Cymone et pis Fanny…


    Bises à tout le monde !!!!
  • jourgetoux a dit :
    Joliiiiiiii,

    J’ai hâte d’être au 6 janvier… et lever un vers, deux verres dirait Patrick. Bises à Kryan, Cymone et pis Fanny…

    Super!
  • Cymone a dit :
    Super!


    Magnifique ! Des bisous
  • Kryan a dit :
    Magnifique ! Des bisous

    Des bisous et un joyeux réveillon à tous.
  • Cymone a dit :
    Des bisous et un joyeux réveillon à tous.


    Nous ça sera plus que calme mon copain à moi on fait pas d'extra je suis patraque donc voilà voilà mais c'est pas grave l'essentiel est ailleurs !

    Bon réveillon à tous et à toutes pour prenez soin de vous comme je le dis je pense bien à vous et du coup je vous retrouve avec plaisir l'année prochaine !

  • Tous mes vœux avec notre association ART ET POTERIE DE MELUSINE et son BLOG que vous pouvez visiter. https://artpoteriemelusine.over-blog.com/
    Par ailleurs, le 31 avec mon mari, nous sommes allés manger dans un Wok d'Asie avec buffets à volonté! Qualité pour pas cher, mais file d'attente de 3/4 d'heure! Enfin ça valait la peine de patienter quand même! J'ai pris 1 bon Kg (en me retenant) quand même! Bisous et que ceux dont la santé est fragile gardent l'espoir d'aller mieux.
  • Cymone a dit :
    Tous mes vœux avec notre association ART ET POTERIE DE MELUSINE et son BLOG que vous pouvez visiter. https://artpoteriemelusine.over-blog.com/
    Par ailleurs, le 31 avec mon mari, nous sommes allés manger dans un Wok d'Asie avec buffets à volonté! Qualité pour pas cher, mais file d'attente de 3/4 d'heure! Enfin ça valait la peine de patienter quand même! J'ai pris 1 bon Kg (en me retenant) quand même! Bisous et que ceux dont la santé est fragile gardent l'espoir d'aller mieux.


    Coucou et merci pour ton message et merci pour les infos ton blog la poterie et tutti quanti !
  • Coucou, je vous propose une nouvelle accroche qui commence par la phrase suivante et si j'étais la bonne année..... Vous avez quartier libre pour faire ce que vous voulez avec cette phrase ! Je commence !

Ma réponse