Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous
gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la
communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
MA REPONSE à l’ACCROCHE DE St FORT et AU TEXTE DE JOURGETOUX.
Le texte parfait, servi sur un plateau d'argent comme LE REPAS PRESQUE PARFAIT de Saint Fort. C’est de l’art, pas du lard ! Ce jus di cieux, délicieux au palais, servi à l’Elysée, est digne d’un repas royal avec un Charles III et une Camilla entourés de convives parfaits triés sur le volet, comme nous pardi !
Trop fort ce Jourgetoux qui n’oublie personne et qui tient la dragée haute à la plus belle tablée de la saison !
Ce repas aurait pu être parfait, si le serveur, avec son
plateau de fromages français, ne s’était pas pris les pieds dans le tapis en s’approchant du roi pour le servir avec mille courbettes. Roi qui en perdit sa couronne quand elle tomba dans le Coulommiers-Président, trop crémeux et trop dégoulinant ! Ah quelle déchéance !
Belle et bonne réponse ! Vous êtes tous et toutes formidables ! Je vous adore ! Je dégouline...comme le fromage !
Le 24/09/2023 à 19h31
Le texte parfait, servi sur un plateau d'argent comme LE REPAS PRESQUE PARFAIT de Saint Fort. C’est de l’art, pas du lard ! Ce jus di cieux, délicieux au palais, servi à l’Elysée, est digne d’un repas royal avec un Charles III et une Camilla entourés de convives parfaits triés sur le volet, comme nous pardi !
Trop fort ce Jourgetoux qui n’oublie personne et qui tient la dragée haute à la plus belle tablée de la saison !
Ce repas aurait pu être parfait, si le serveur, avec son
plateau de fromages français, ne s’était pas pris les pieds dans le tapis en s’approchant du roi pour le servir avec mille courbettes. Roi qui en perdit sa couronne quand elle tomba dans le Coulommiers-Président, trop crémeux et trop dégoulinant ! Ah quelle déchéance !
Belle et bonne réponse ! Vous êtes tous et toutes formidables ! Je vous adore ! Je dégouline...comme le fromage !
Le 24/09/2023 à 20h32
Mon inspiration vient de vous pour beaucoup.
Le 24/09/2023 à 23h16
Je
Tu
Il (elle)
Nous
Vous
Ils (elles)
A laquelle il faudrait rajouter « La Pensée », en 7eme choix.
Sans elle, les 6 autres ne valent rien.
J.B 23:16 après JC ( Jean Claude)
Le 24/09/2023 à 23h16
Je
Tu
Il (elle)
Nous
Vous
Ils (elles)
A laquelle il faudrait rajouter « La Pensée », en 7eme choix.
Sans elle, les 6 autres ne valent rien.
J.B 23:16 après JC ( Jean Claude)
Le 25/09/2023 à 18h53
(•‿•)
Le 25/09/2023 à 18h54
(•‿•)
Le 25/09/2023 à 18h54
(•‿•)
Le 25/09/2023 à 18h55
Le 25/09/2023 à 18h57