Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • jourgetoux a dit :
    Merci Kryan

En plus la lecture, c’est ton dada[/quote

Tout à fait c'est mon dada très bien dit ! Bravo !]
  • Kryan a dit :
    Ce n'était pas le cheval de Troie, ce n'était pas un cheval de trait, ce n'était pas un cheval de course, ce n'était pas un cheval de princesse.... C'était un simple cheval ! Enfin pas si simple que cela !
    Il avait quand même une particularité, il arrivait toujours à dénicher des trèfles à quatre feuilles !
    Il pouvait donc donner du bonheur à tous les gens qui était dans son entourage !

Sympa le cheval. Comme quoi un pauvre zig peut donner bien plus qu'un noble!
  • ChristopheM a dit :
    J'aime beaucoup le concepte.. que je découvre :)

Bienvenue ChristopheM, on vous aime déjà.
  • Kryan a dit :
    Coucou à vous,

Imaginez, si vous le voulez bien, l'histoire de ce cheval !

Pas de consigne particulière amusez-vous !

REPONSE à l'ACCROCHE de KRYAN
    "Bof, c'est tout sec" pense le cheval en pestant contre la chaleur excessive et le manque de pluie. "C'est trop cuit! Indigeste! Même pas la peine d'aller voir dans le champ de la voisine, si l'herbe est plus verte! Même pas! Quelle tristesse! Quoique !" pense-t-il en se reprenant " Frou-Frou, la voisine, quand elle trottine en roulant des hanches, elle te laisse pas sur ta faim ! "
  • Cymone a dit :
    "Bof, c'est tout sec" pense le cheval en pestant contre la chaleur excessive et le manque de pluie. "C'est trop cuit! Indigeste! Même pas la peine d'aller voir dans le champ de la voisine, si l'herbe est plus verte! Même pas! Quelle tristesse! Quoique !" pense-t-il en se reprenant " Frou-Frou, la voisine, quand elle trottine en roulant des hanches, elle te laisse pas sur ta faim ! "

Merci Cymone pour ce texte rafraîchissant . A table !
  • Cymone a dit :
    Sympa le cheval. Comme quoi un pauvre zig peut donner bien plus qu'un noble!

Tout à fait !
  • Cymone a dit :
    Bienvenue ChristopheM, on vous aime déjà.

Vui !!! N'hésitez surtout pas à participer ! Et à proposer des accroches !
  • jourgetoux a dit :
    Merci Cymone pour ce texte rafraîchissant . A table !

Miam miam
  • Cymone a dit :

Merci beaucoup pour ton texte j'aime beaucoup !
  • Kryan a dit :
    Merci beaucoup pour ton texte j'aime beaucoup !

Hello Kryan désolée d’avoir disparu du courrier depuis une bonne semaine je ne sais pourquoi si tu as une solution elle sera bienvenue Amitiés Claude

Ma réponse