Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • jourgetoux a dit :
    Jaune ou rose, peu importe, tu es une fleur, et moi je suis l’épine qui te protège.


    nota pour Kryan : envoyé en direct de ma chambre à attendre lol… ils sont à l’apéro ma parole !!!


    J'aime bien être protégée par les épines !
    Oui oui, je confirme que souvent lorsque tu attends quelque part tu te demandes si effectivement il y a pas un apéro en cours, ou une fête d'anniversaire lol parce que c'est long d'attendre et des fois tu es un peu pressé !
  • [img][/img]


    Bonjour à tous les lapins, moutonnes et poulets de tous poils, et de toutes plumes. Princes et Princesses sont acceptés évidemment pour participer au jeu, mais c’est 10€ ( bah quoi… quand on a un titre comme ça on n’est pas à 10 balles… non… ? Non ? Ok … gratuit alors ! Ok )

    Je propose donc une accroche entièrement gratuite (Pppfffff…) en s’inspirant de la photo de la jolie Louloute à l’océan. Le texte doit faire 8 lignes et ne doit pas utiliser les mots « je/tu/il/elle/nous/vous/ils/elles ». Et si c’est drôle c’est bien, et si c’est triste c’est bien aussi…

    Voilà c’est parti . Attention c’est noté (euhhh enfin… on verra…)
  • jourgetoux a dit :
    [img][/img]


    Bonjour à tous les lapins, moutonnes et poulets de tous poils, et de toutes plumes. Princes et Princesses sont acceptés évidemment pour participer au jeu, mais c’est 10€ ( bah quoi… quand on a un titre comme ça on n’est pas à 10 balles… non… ? Non ? Ok … gratuit alors ! Ok )

    Je propose donc une accroche entièrement gratuite (Pppfffff…) en s’inspirant de la photo de la jolie Louloute à l’océan. Le texte doit faire 8 lignes et ne doit pas utiliser les mots « je/tu/il/elle/nous/vous/ils/elles ». Et si c’est drôle c’est bien, et si c’est triste c’est bien aussi…

    Voilà c’est parti . Attention c’est noté (euhhh enfin… on verra…)

    Ma réponse à l'ACCROCHE de Bruno:
    Loulou cherche son maître ; « l’est pénible avec ses manies de m’abandonner comme ça ! Certainement une subite envie de pisser ! L’a dû aller derrière le bunker tout tagué ! M’embête pas comme ça moi, le premier poteau venu et l’affaire est dans le sac ! C’est façon de parler ! quoi que les sacs plastique jonchent la plage ! Si pas de poteau, la première jambe venue fait l’affaire ! L’aime d’ailleurs pas trop ça le maître ! Toute façon avec les écolos, y a bientôt plus de toilettes en France, à part les toilettes sèches ! Qui ne sont rien d’autre que du sable ; comme la plage d’ailleurs ! »
  • Cymone a dit :
    Ma réponse à l'ACCROCHE de Bruno:
    Loulou cherche son maître ; « l’est pénible avec ses manies de m’abandonner comme ça ! Certainement une subite envie de pisser ! L’a dû aller derrière le bunker tout tagué ! M’embête pas comme ça moi, le premier poteau venu et l’affaire est dans le sac ! C’est façon de parler ! quoi que les sacs plastique jonchent la plage ! Si pas de poteau, la première jambe venue fait l’affaire ! L’aime d’ailleurs pas trop ça le maître ! Toute façon avec les écolos, y a bientôt plus de toilettes en France, à part les toilettes sèches ! Qui ne sont rien d’autre que du sable ; comme la plage d’ailleurs ! »



    M’as fait beaucoup rire. Te mets un gros 17/20 vas dire que c’est pas encore assez, que suis radin sur les points. Te connais, sais ! Rigole tout seul de mes conneries . Me pisse dessus brefff m’y colle à mon tour pas facile c’t’histoire…
  • jourgetoux a dit :
    [img][/img]


    Bonjour à tous les lapins, moutonnes et poulets de tous poils, et de toutes plumes. Princes et Princesses sont acceptés évidemment pour participer au jeu, mais c’est 10€ ( bah quoi… quand on a un titre comme ça on n’est pas à 10 balles… non… ? Non ? Ok … gratuit alors ! Ok )

    Je propose donc une accroche entièrement gratuite (Pppfffff…) en s’inspirant de la photo de la jolie Louloute à l’océan. Le texte doit faire 8 lignes et ne doit pas utiliser les mots « je/tu/il/elle/nous/vous/ils/elles ». Et si c’est drôle c’est bien, et si c’est triste c’est bien aussi…

    Voilà c’est parti . Attention c’est noté (euhhh enfin… on verra…)



    Cette ile... que c'est interdit aux chiens...
    Aucun respect ces touristes !
    La plage est immense...
    Car l'océan s'est retiré à tir-d'aile...
    Le sable est poreux et
    Colle aux genoux... un jeu mou...
    Jetée usée comme les tuiles limées
    Par le vent fou, alors maintenant avoue
  • jourgetoux a dit :
    M’as fait beaucoup rire. Te mets un gros 17/20 vas dire que c’est pas encore assez, que suis radin sur les points. Te connais, sais ! Rigole tout seul de mes conneries . Me pisse dessus brefff m’y colle à mon tour pas facile c’t’histoire…

    Ah ces profs, sont au centime près ! Un gros 17 ! ! Comme les prix :17,99 € ! J’aurais préféré un petit 18, tout rond, moi ! Bon, merci quand même, j’ai progressé depuis mon dernier examen de contrôle ! Ah ces profs, sont rats quand même !
    T'as fini de rire ou pas ?
  • jourgetoux a dit :
    Cette ile... que c'est interdit aux chiens...
    Aucun respect ses touristes !
    La plage est immense...
    Car l'océan s'est retiré à tir-d'aile...
    Le sable est poreux et
    Colle aux genoux... un jeu mou...
    Jetée usée comme les tuiles limées
    Par le vent fou, alors maintenant avoue

    L’examinateur ayant dû faire appel à son TRADUCTEUR GOOGLE, dit « avec les jeux de mollet, peut mieux faire ! » Voici la traduction de GOOGLE après avoir tourné pendant 2 heures ! :
    Sait-il que c’est interdit aux chiens ?
    Oh, qu’un (?) pet de touristes !
    La plage est immense
    Carlo s'est retiré à tire-d’elle.
    Le sable est pour eux, et
    Colle aux genoux... (?)
    Je t’ai usée comme l’étui limé
    Parle, vent fou, à leurs mains tenant à vous
  • Cymone a dit :
    L’examinateur ayant dû faire appel à son TRADUCTEUR GOOGLE, dit « avec les jeux de mollet, peut mieux faire ! » Voici la traduction de GOOGLE après avoir tourné pendant 2 heures ! :
    Sait-il que c’est interdit aux chiens ?
    Oh, qu’un (?) pet de touristes !
    La plage est immense
    Carlo s'est retiré à tire-d’elle.
    Le sable est pour eux, et
    Colle aux genoux... (?)
    Je t’ai usée comme l’étui limé
    Parle, vent fou, à leurs mains tenant à vous


    je ne connais pas ce Mr GOOGLE... mais je vais réviser ma note pour un 18,25/20 tout rond (et c'est mon dernier prix jean-pierre),
    Pas que ta réponse me satisfasse, mais surtout parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous 2 sur ce blog... tu vois !!!!!!!! et... te perdre... du coup... je me retrouverais tout seul comme un... dans mon maillot de bain panthère... (c'était le seul à ma taille). LOL plus sérieusement depuis plusieurs semaines je ne reçois plus aucun message lorsque quelqu'un intervient sur l'accroche. Avant j'avais un message sur Orange à chaque fois d'un membre de l'équipe mettait un post, maintenant plus rien. C'est pour cette raison que j'ai relancé le jeu avec cette accroche n'ayant plus de contacts. Pour toi est-ce-que c'est pareil Cymone ?
  • jourgetoux a dit :
    je ne connais pas ce Mr GOOGLE... mais je vais réviser ma note pour un 18,25/20 tout rond (et c'est mon dernier prix jean-pierre),
    Pas que ta réponse me satisfasse, mais surtout parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous 2 sur ce blog... tu vois !!!!!!!! et... te perdre... du coup... je me retrouverais tout seul comme un... dans mon maillot de bain panthère... (c'était le seul à ma taille). LOL plus sérieusement depuis plusieurs semaines je ne reçois plus aucun message lorsque quelqu'un intervient sur l'accroche. Avant j'avais un message sur Orange à chaque fois d'un membre de l'équipe mettait un post, maintenant plus rien. C'est pour cette raison que j'ai relancé le jeu avec cette accroche n'ayant plus de contacts. Pour toi est-ce-que c'est pareil Cymone ?

    Merci pour la note rectifiée ! Oui Bruno, on dirait que les artistes ont abandonné le navire ! Un coup de l'extrême-droite peut-être ? Ou une droite en pleine gueule !
  • Cymone a dit :
    L’examinateur ayant dû faire appel à son TRADUCTEUR GOOGLE, dit « avec les jeux de mollet, peut mieux faire ! » Voici la traduction de GOOGLE après avoir tourné pendant 2 heures ! :
    Sait-il que c’est interdit aux chiens ?
    Oh, qu’un (?) pet de touristes !
    La plage est immense
    Carlo s'est retiré à tire-d’elle.
    Le sable est pour eux, et
    Colle aux genoux... (?)
    Je t’ai usée comme l’étui limé
    Parle, vent fou, à leurs mains tenant à vous


    Jeu. Tu- île aile … noux …voue île aile. Tous là !

Ma réponse