Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • jourgetoux a dit :
    [img][/img]


    Bonjour à tous les lapins, moutonnes et poulets de tous poils, et de toutes plumes. Princes et Princesses sont acceptés évidemment pour participer au jeu, mais c’est 10€ ( bah quoi… quand on a un titre comme ça on n’est pas à 10 balles… non… ? Non ? Ok … gratuit alors ! Ok )

    Je propose donc une accroche entièrement gratuite (Pppfffff…) en s’inspirant de la photo de la jolie Louloute

    à l’océan. Le texte doit faire 8 lignes et ne doit pas utiliser les mots « je/tu/il/elle/nous/vous/ils/elles ». Et si c’est drôle c’est bien, et si c’est triste c’est bien aussi…

    Voilà c’est parti . Attention c’est noté (euhhh enfin… on verra…)


    Toi Louloute
    Face à la mer
    Profite d'être en si bonne compagnie
    Le soleil, le sable et un légionnaire
    Ah non pas cette fois...
    Un troubadour
    Qui cache bien sa peine
    Un câlin et ça repart.
  • Kryan a dit :
    Non moi aussi je suis toujours là ! c'est juste que j'étais à Digne avec maman Alzheimer et ses copines ! Et une très mauvaise connexion pas seulement neurologique lol du coup j'ai rien pu faire j'ai même pas lu une ligne ! c'était terrible !
    Je pense que Cymone est ta chouchoute.... Je dis ça je dis rien !


    J’aime bien quand tu fais ta jalouse… hihi
  • jourgetoux a dit :
    J’aime bien quand tu fais ta jalouse… hihi


    Moi jalouse pas du tout ! Je ne connais même pas ce mot-là !
  • Kryan a dit :
    Toi Louloute
    Face à la mer
    Profite d'être en si bonne compagnie
    Le soleil, le sable et un légionnaire
    Ah non pas cette fois...
    Un troubadour
    Qui cache bien sa peine
    Un câlin et ça repart.

    Oui Kryan, l'amour chez les animaux comme chez les hommes, ça les fait vivre. Comme dans la chanson LE TEMPS QUI COURT… "Parce que le temps qui court, court, oh court Change les plaisirs Et que le manque d'amour nous fait vieillir"
  • jourgetoux a dit :
    J’aime bien quand tu fais ta jalouse… hihi

    Oh comme c'est mimi tout ça ! D'autant plus que Kryan adore plaisanter. Bisous à vous deux alors. Et contente de te retrouver Kryan. Oui la vie n'est pas facile et certains sont encore plus fragiles que d'autres.
  • Cymone a dit :
    Oui Kryan, l'amour chez les animaux comme chez les hommes, ça les fait vivre. Comme dans la chanson LE TEMPS QUI COURT… "Parce que le temps qui court, court, oh court Change les plaisirs Et que le manque d'amour nous fait vieillir"[/quote

    Je ne peux que être d'accord avec toi !
  • Cymone a dit :
    Oui Kryan, l'amour chez les animaux comme chez les hommes, ça les fait vivre. Comme dans la chanson LE TEMPS QUI COURT… "Parce que le temps qui court, court, oh court Change les plaisirs Et que le manque d'amour nous fait vieillir"


    Je ne peux qu'être d'accord avec toi et c'est une très belle phrase !
  • Cymone a dit :
    Oui Kryan, l'amour chez les animaux comme chez les hommes, ça les fait vivre. Comme dans la chanson LE TEMPS QUI COURT… "Parce que le temps qui court, court, oh court Change les plaisirs Et que le manque d'amour nous fait vieillir"


    Je ne peux qu'être d'accord avec toi et c'est une très belle phrase !
  • Cymone a dit :
    Oh comme c'est mimi tout ça ! D'autant plus que Kryan adore plaisanter. Bisous à vous deux alors. Et contente de te retrouver Kryan. Oui la vie n'est pas facile et certains sont encore plus fragiles que d'autres.


    Oui c'est sûr comme tu dis la vie n'est pas facile, mais il faut garder le moral, et puis voilà quoi la vie ça défile avec ses bons et c'est mauvais moments ! Plein de bisous à toi !
  • Kryan a dit :
    Très poétique mon Bruno fou et hibou pour que ça rime avec genou


    Comme Robinson, je suis à bout d’habits, mais pas à bout d’amis. Cela m’a rappelle mon beau père, qui avait ouvert un pressing aux Émirats. Quelle connerie… Un pressing… aux Émirats… sans Clim ! Bref… en quelques mois il était lessivé et son entreprise a coulé en laissant un trou… abyssale !

Ma réponse