Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Cymone a dit :
    Ma réponse à l'ACCROCHE de Bruno:
    Loulou cherche son maître ; « l’est pénible avec ses manies de m’abandonner comme ça ! Certainement une subite envie de pisser ! L’a dû aller derrière le bunker tout tagué ! M’embête pas comme ça moi, le premier poteau venu et l’affaire est dans le sac ! C’est façon de parler ! quoi que les sacs plastique jonchent la plage ! Si pas de poteau, la première jambe venue fait l’affaire ! L’aime d’ailleurs pas trop ça le maître ! Toute façon avec les écolos, y a bientôt plus de toilettes en France, à part les toilettes sèches ! Qui ne sont rien d’autre que du sable ;

    comme la plage d’ailleurs ! »


    Je te félicite comme d'habitude ! Vive les toilettes sèches lol j'ai bien rigolé !
  • jourgetoux a dit :
    M’as fait beaucoup rire. Te mets un gros 17/20 vas dire que c’est pas encore assez, que suis radin sur les points. Te connais, sais ! Rigole tout seul de mes conneries . Me pisse dessus brefff m’y colle à mon tour pas facile c’t’histoire…


    Elle mérite entièrement sa note ! Bon je suis un peu de retour ! Je reprends tout doux !
  • jourgetoux a dit :
    Cette ile... que c'est interdit aux chiens...
    Aucun respect ses touristes !
    La plage est immense...
    Car l'océan s'est retiré à tir-d'aile...
    Le sable est poreux et
    Colle aux genoux... un jeu mou...
    Jetée usée comme les tuiles limées
    Par le vent fou, alors maintenant avoue


    Très poétique mon Bruno fou et hibou pour que ça rime avec genou
  • Cymone a dit :
    Ah ces profs, sont au centime près ! Un gros 17 ! ! Comme les prix :17,99 € ! J’aurais préféré un petit 18, tout rond, moi ! Bon, merci quand même, j’ai progressé depuis mon dernier examen de contrôle ! Ah ces profs, sont rats quand même !
    T'as fini de rire ou pas ?


    Je ne sais même plus combien ça fait 17,99 € en francs ! Avant c'est tout le temps la conversion ! Ça ne nous rajeunit pas tout ça !
  • Cymone a dit :
    L’examinateur ayant dû faire appel à son TRADUCTEUR GOOGLE, dit « avec les jeux de mollet, peut mieux faire ! » Voici la traduction de GOOGLE après avoir tourné pendant 2 heures ! :
    Sait-il que c’est interdit aux chiens ?
    Oh, qu’un (?) pet de touristes !
    La plage est immense
    Carlo s'est retiré à tire-d’elle.
    Le sable est pour eux, et
    Colle aux genoux... (?)
    Je t’ai usée comme l’étui limé

    Parle, vent fou, à leurs mains tenant à vous


    Merci à Google, heureusement parce que j'étais un peu larguée lol
  • jourgetoux a dit :
    je ne connais pas ce Mr GOOGLE... mais je vais réviser ma note pour un 18,25/20 tout rond (et c'est mon dernier prix jean-pierre),
    Pas que ta réponse me satisfasse, mais surtout parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous 2 sur ce blog... tu vois !!!!!!!! et... te perdre... du coup... je me retrouverais tout seul comme un... dans mon maillot de bain panthère... (c'était le seul à ma taille). LOL plus sérieusement depuis plusieurs semaines je ne reçois plus aucun message lorsque quelqu'un intervient sur l'accroche. Avant j'avais un message sur Orange à

    chaque fois d'un membre de l'équipe mettait un post, maintenant plus rien. C'est pour cette raison que j'ai relancé le jeu avec cette accroche n'ayant plus de contacts. Pour toi est-ce-que c'est pareil Cymone ?


    Oui tu me dis que tu avais eu des soucis ! Je pense que ça va repartir comme en 40 maintenant ! Tu as bien fait de relancer avec cette nouvelle accroche !
  • jourgetoux a dit :
    je ne connais pas ce Mr GOOGLE... mais je vais réviser ma note pour un 18,25/20 tout rond (et c'est mon dernier prix jean-pierre),
    Pas que ta réponse me satisfasse, mais surtout parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous 2 sur ce blog... tu vois !!!!!!!! et... te perdre... du coup... je me retrouverais tout seul comme un... dans mon maillot de bain panthère... (c'était le seul à ma taille). LOL plus sérieusement depuis plusieurs semaines je ne reçois plus aucun message lorsque quelqu'un intervient sur l'accroche. Avant j'avais un message sur Orange à

    chaque fois d'un membre de l'équipe mettait un post, maintenant plus rien. C'est pour cette raison que j'ai relancé le jeu avec cette accroche n'ayant plus de contacts. Pour toi est-ce-que c'est pareil Cymone ?


    Non moi aussi je suis toujours là ! c'est juste que j'étais à Digne avec maman Alzheimer et ses copines ! Et une très mauvaise connexion pas seulement neurologique lol du coup j'ai rien pu faire j'ai même pas lu une ligne ! c'était terrible !
    Je pense que Cymone est ta chouchoute.... Je dis ça je dis rien !
  • Cymone a dit :
    Merci pour la note rectifiée ! Oui Bruno, on dirait que les artistes ont abandonné le navire ! Un coup de l'extrême-droite peut-être ? Ou une droite en pleine gueule !


    Ça fait mal une droite en pleine gueule !
  • jourgetoux a dit :
    Jeu. Tu- île aile … noux …voue île aile. Tous là !


    Ouf ! Tous là ! On est sauvé !

Ma réponse