Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • jourgetoux a dit :
    J’en étais sûr que tu allais répondre ça !!!! Mdr


    En plus tu es médium ! Lol
  • Kryan a dit :
    RÉPONSE À L' ACCROCHE DE SYLVIE M SM

    Je me sentais un peu seul. C'est le moins qu'on puisse dire. Ma meute avait été détruite. Littéralement. Froidement. Efficacement. C'était un coup de la bande à SM. Pas besoin d'être très fute-fute pour le savoir.
    J' étais fou de rage ! Je n'arrivais même pas à pleurer ! J'avais envie d'en découdre !
    Je te préviens SM : le dernier survivant va t'en faire voir de toutes les couleurs ! Tu ne sais pas à qui tu t'es attaquée !

    Bien répondu Kryan! J'espère que ton loup-garou va enfin comprendre!
  • Kryan a dit :
    Merci beaucoup c'est beau poétique bravo !

    Bruno, je suis d'accord avec Kryan, c'est très beau. Mais la fin est un peu lugubre; tu me diras, ça tombe bien !
  • Cymone a dit :
    Bien répondu Kryan! J'espère que ton loup-garou va enfin comprendre!


    Oui oui il va comprendre c'est sûr !
  • Cymone a dit :
    Bruno, je suis d'accord avec Kryan, c'est très beau. Mais la fin est un peu lugubre; tu me diras, ça tombe bien !

    Oui la fin est sombre comme tu dis mais voilà ça va bien avec le texte....
  • jourgetoux a dit :
    Super Kryan ! Mère- grand dirait :

    T’es mal lunée !. Ce sera donc un 14/20 pour le texte ( comment ça: la vache ?) et 20/20 pour l’humour et la bonne humeur.

    Vous êtes difficile à départager ou c’est moi qui me prends pour Jacques Martin à l’école des fans ?


    Bonsoir Jacques Martin j'espère que vous allez bien ! Oui c'est très dur de départager tous les participants et participants ! En tous les cas merci pour cette super note !
    Et pour information, la vache elle se porte toujours vachement bien !
  • Kryan a dit :
    Bonsoir Jacques Martin j'espère que vous allez bien ! Oui c'est très dur de départager tous les participants et participants ! En tous les cas merci pour cette super note !
    Et pour information, la vache elle se porte toujours vachement bien !


    Oh désolé, la boulette… zut non, pas la boulette.,. Aie aie aie, quel dimanche !!!! Vivement lundi !!!

    Bises aux princesses de cœur, de pic, de trèfle, sans oublier Caro ( de Monaco )
  • jourgetoux a dit :
    Oh désolé, la boulette… zut non, pas la boulette.,. Aie aie aie, quel dimanche !!!! Vivement lundi !!!

    Bises aux princesses de cœur, de pic, de trèfle, sans oublier Caro ( de Monaco )


    Bisous à toi Roi Bruno ! Et du courage à revendre !
  • Une nouvelle accroche qui commencerait par je me sentais un peu seul ou seule.... Une petite difficulté il faut mettre le mot argent et le mot coup !

Ma réponse