Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • jourgetoux a dit :
    Désolé pour le retard j'avais GrandFrais !

    Ciel noir et lune rouge,
    Nuages blancs, et fine brume.
    Lune blonde, je suis louve,
    Pelage gris, sang qui brule.

    Ciel sombre, et lune rousse,
    Nuages légers, comme des plumes.
    Lune féconde, pénètre la mousse,
    Des sous-bois, qu'elle consume.


    Ciel bizarre, et lune miroir,
    Nuages inquiétants, donnent la frousse.
    Ils s'enfoncent, dans le noir,
    Et vers la tombe, me poussent.


    Merci beaucoup c'est beau poétique bravo !
  • jourgetoux a dit :
    Désolé pour le retard j'avais GrandFrais !

    Ciel noir et lune rouge,
    Nuages blancs, et fine brume.
    Lune blonde, je suis louve,
    Pelage gris, sang qui brule.

    Ciel sombre, et lune rousse,
    Nuages légers, comme des plumes.
    Lune féconde, pénètre la mousse,
    Des sous-bois, qu'elle consume.


    Ciel bizarre, et lune miroir,
    Nuages inquiétants, donnent la frousse.
    Ils s'enfoncent, dans le noir,
    Et vers la tombe, me poussent.


    RÉPONSE À L' ACCROCHE DE SYLVIE M SM

    Je me sentais un peu seul. C'est le moins qu'on puisse dire. Ma meute avait été détruite. Littéralement. Froidement. Efficacement. C'était un coup de la bande à SM. Pas besoin d'être très fute-fute pour le savoir.
    J' étais fou de rage ! Je n'arrivais même pas à pleurer ! J'avais envie d'en découdre !
    Je te préviens SM : le dernier survivant va t'en faire voir de toutes les couleurs ! Tu ne sais pas à qui tu t'es attaquée !
  • Réponse à l'accroche de Sylvie M SM

    J'espère que tu as de l'humour
  • Bon alors déjà désolée pour mon retard en plus cela fait au moins une heure que j'essaie de répondre à tous vos messages lol ! Je vous souhaite de passer un très bon weekend avec de très belles lectures ! Et puis prenez soin de vous !
  • Kryan a dit :
    RÉPONSE À L'ACCROCHE DE BRUNO :

    Par expérience, je ne crois plus aux hommes !


    J’en étais sûr que tu allais répondre ça !!!! Mdr
  • Kryan a dit :
    RÉPONSE À L' ACCROCHE DE SYLVIE M SM

    Je me sentais un peu seul. C'est le moins qu'on puisse dire. Ma meute avait été détruite. Littéralement. Froidement. Efficacement. C'était un coup de la bande à SM. Pas besoin d'être très fute-fute pour le savoir.
    J' étais fou de rage ! Je n'arrivais même pas à pleurer ! J'avais envie d'en découdre !
    Je te préviens SM : le dernier survivant va t'en faire voir de toutes les couleurs ! Tu ne sais pas à qui tu t'es attaquée !


    Super Kryan ! Mère- grand dirait :

    T’es mal lunée !. Ce sera donc un 14/20 pour le texte ( comment ça: la vache ?) et 20/20 pour l’humour et la bonne humeur.

    Vous êtes difficile à départager ou c’est moi qui me prends pour Jacques Martin à l’école des fans ?
  • jourgetoux a dit :
    Cymone c'est 20/20 tous les jours car la grandeur du cœur ne se mesure pas en points

    Bravo Bruno. Sur ce coup là tu fais très fort; merci beaucoup.
  • jourgetoux a dit :
    Super Kryan ! Mère- grand dirait :

    T’es mal lunée !. Ce sera donc un 14/20 pour le texte ( comment ça: la vache ?) et 20/20 pour l’humour et la bonne humeur.

    Vous êtes difficile à départager ou c’est moi qui me prends pour Jacques Martin à l’école des fans ?

    Y a peut-être un peu du Jacques Martin chez toi Bruno! Une sorte de réincarnation ! Pour noter, reste à sortir nos petits cartons!
  • jourgetoux a dit :
    J’en étais sûr que tu allais répondre ça !!!! Mdr


    En plus tu es médium ! Lol

Ma réponse