Spider-Island

Couverture du livre « Spider-Island » de Stefano Caselli et Dan Slott et Christos Gage et Rick Remender et Barry Kitson et Humberto Ramos aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le Chacal, le machiavélique vilain à l'origine de la Saga des Clones, est de retour. Celui qui avait créé un clone de Peter Parker et Gwen Stacy a mis au point un virus capable de conférer les pouvoirs de Spider-Man à tous les habitants de Manhattan. Alors quand tout le monde possède les mêmes capacités que le super-héros, qu'est-ce qui rend encore Peter si spécial ?

Dans la gamme MARVEL POCKET, nous vous proposons des séries au long cours comme Ultimate Spider-Man, mais nous souhaitons aussi permettre au plus grand nombre de découvrir des moments forts de la saga Marvel. Spider-Island est l'une des aventures les plus palpitantes imaginées par Dan Slott, un auteur qui a laissé sa marque dans l'univers de Spidey. Nous vous la proposons ici en intégralité, ainsi que les épisodes de Venom concernés par l'évènement.