Psy... en liberté t.2

Couverture du livre « Psy... en liberté t.2 » de Claude Michel aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342000573

Un stupide défi dans un cimetière tourne au drame ; un arriviste s'aperçoit trop tard des ressources insoupçonnées du conte qu'il a manipulé ; une jeune femme se voit plonger dans l'histoire régionale lorsqu'elle se trouve confrontée à la manifestation d'une âme en peine ; une mère commet l'irréparable pour sauver l'humanité ; un clone décide de remplacer son original. Du XVIIIe siècle à nos jours, des légendes d'hier aux fantasmes de demain, Claude Michel confirme son talent de conteur et nous transporte au-delà des possibles. Conjuguant histoire, science-fiction, faits divers et surnaturel grâce à une plume habile et transgenre, il ouvre la porte à nos parts d'ombre et aux peurs qui s'y tapissent. Un recueil riche, doublé d'un bel hommage au charme intemporel du Berry.