Mortellement vôtre t.2 ; un coupable gênant

Couverture du livre « Mortellement vôtre t.2 ; un coupable gênant » de Brenda Joyce aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

A vingt ans, Francesca Cahill fait toujours aussi peu cas des grincheux qui voudraient la confiner dans un boudoir à tirer l'aiguille.

Ne leur en déplaise, elle sera détective. Sa prochaine affaire promet d'être passionnante : elle doit élucider un meurtre. au cours de son enquête, elle reverra Rick Bragg, le préfet de police qui la trouble toujours autant. n'ont-ils pas échangé un baiser ? Pourtant, Bragg feint de ne plus s'en souvenir. tant pis, elle doit se concentrer sur cette enquête qui l'entraîne dans les bas-fonds de new york oú elle est confrontée à un monde qu'une jeune fille de bonne famille ne soupçonne même pas.
Francesca s'obstine, fouine et finit par découvrir le coupable.