Couverture du livre « Mon jolie quotidien à broder : 12 projets de broderie faciles, créatifs et apaisants » de Celeste Johnston aux éditions Dessain Et Tolra

Une introduction tout en douceur à l'art de la broderie

Une introduction tout en douceur à l'art de la broderie

Ralentissez et ressentez les bienfaits thérapeutiques de la broderie avec ces 12 charmants projets de broderie pour les débutants absolus et au-delà ! Écrits par la célèbre designer de fibres et auteure Celeste Johnston, les projets se concentrent sur des messages inspirants, de jolies fleurs et le confort de la maison. Des pulls moelleux et des piles de livres aux affirmations douces et aux mandalas méditatifs, vous ressentirez de la chaleur à chaque point. Chaque projet comprend une photographie de référence détaillée, des instructions étape par étape, un motif perforé en taille réelle, ainsi que tout ce que vous devez savoir sur les points, les fils et les matériaux. C'est un livre parfait pour les débutants et les brodeurs expérimentés !