Couverture du livre « Les incroyables vertus du régime Okinawa ; le pratiquer chez soi, en toute simplicité ! » de Alessandra Moro-Buronzo aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Médiatisée, l'île d'Okinawa est aujourd'hui à la mode. Elle fait de plus en plus d'adeptes en dehors du Japon, séduits par l'idée de vivre plus longtemps et en bonne santé. Quel est le secret de ses heureux centenaires ? Et si cela venait de leur alimentation ? Quelle est-elle ? Et comment peut-on l'appliquer dans notre quotidien ?
Dans ce livre, l'auteur nous apporte des réponses pour éclaircir ce mystère. Elle nous explique les bases de cette alimentation. Et surtout, elle nous donne les moyens de mettre en pratique le régime Okinawa dans notre culture, de l'adapter pour bénéficier de ses incroyables vertus sur la santé physique et psychique, sans pour autant changer radicalement mode de vie occidental.
Pratique Okinawa chez nous ? Oui, c'est possible, grâce à ce livre !