L'encyclopedie des bebes t1

Couverture du livre « L'encyclopedie des bebes t1 » de Daniel Goossens aux éditions Fluide Glacial

C'est le 8ème album de GOOSSENS. Et comme dans les sept précédents, grâce à la logique et à l'humour très particuliers de GOOSSENS, ce nouvel album est réellement inénarrable. Nous ne vous le narrerons donc point (répétez ça rapidement à voix haute... bravo). Lisons plutôt l'avertissement de l'auteur : "Cette encyclopédie ne s'adresse pas aux bébés. On y parle DE bébés, mais pas POUR les bébés. Cette encyclopédie s'adresse aux non-bébés, comme moi, qui y trouveront matière à mieux COMPRENDRE les bébés, ainsi qu'à mieux les aimer, les classer et les coller du chatterton. Si... pour le redécoller en arrachant les poils" Humour très, très spécial, pour tous les bébés et futurs bébés.