L'école d'Agathe ; tout le monde joue avec Agathe

Couverture du livre « L'école d'Agathe ; tout le monde joue avec Agathe » de Pakita et Jean-Philippe Chabot aux éditions Rageot
  • Editeur : Rageot

Moi, Agathe, j'ai proposé à mes copains d'inventer un super jeu de cartes. Tout le monde a été d'accord pour participer ! Ensemble on a imaginé les images des cartes, décidé des règles du jeu, trouvé des gages et Léonard a même dessiné une carte par élève. De quoi faire une partie géniale. À vous de jouer !

Les petits lecteurs peuvent eux aussi s'amuser avec Agathe et ses amis en recevant gratuitement sur demande le jeu de cartes d'Agathe !