LE TEMPS PERDU

Couverture du livre « LE TEMPS PERDU » de Patrick Cothias et Bruno Marivain aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Les inspecteurs Legonidec et Farrouda ainsi que le professeur Desmoulins poursuivent une quête de rationalité dans un univers étrange où des monstres d'un autre temps, descendants des Atlantes, veulent anéantir notre humanité. Les protagonistes sont vite dépassés par l'ampleur de ce conflit qui rompt les limites de l'espace et du temps, et qui fait se rencontrer le fantastique au métaphysique, l'histoire ancienne à la science-fiction. "Cothias" et "Marivain" proposent une vision originale et moderne de l'enquête policière, entre suspense et ésotérisme.