"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La conclusion sanglante et surprenante des aventures de Léa Valmont, plus jolie et manipulée que jamais...
Léa Valmont, ancienne présentatrice de l'émission "Opération Pablo", un programme caritatif d'envergure grâce auquel des jeunes en difficulté d'insertion devaient retrouver goût à l'intégration sociale, poursuit son enquête autour de ce terrible fiasco qui a déjà coûté la vie à plusieurs personnes et fait disparaître de nombreux enfants... Tombée entre les mains du terrible Ortega qu'elle croyait mort, Léa va découvrir à quel point les enjeux autour de son émission étaient élevés...et à quel point ils impliquaient des personnages dangereux et très haut placés... Toujours menée par Gilles Chaillet, que l'on connaissait dessinateur d'exception mais qui se révèle ici redoutable scénariste, et par Olivier Mangin au faîte de son élégance graphique, la terrible conclusion d'un superbe thriller.
Fin de cycle... Enfin, peut-être allons-nous comprendre où nous mènent les ramifications d'une intrigue très dense ? ! En tout cas, les personnages sont attachants même s'ils sont un peu "clichés" par bien des aspects. Un thriller en cinq épisodes, touffu donc, haletant, impressionnant. Un des meilleurs scénarios du regretté Gilles Chaillet, superbement servi par le dessin d'Olivier !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !