Matrice & Machines Tome 1 : Le Soc

Couverture du livre « Matrice & Machines Tome 1 : Le Soc » de Yannick Fassier aux éditions Tarmac
  • Editeur : Tarmac

" Ce livre est comme une toupie. Une toupie que je relance sans cesse jusqu'à l'étourdissement. Je centrifuge mes pensées. Je lance et ça revient de tous les côtés. Impacts. De front et par ricochet. Pensées sculptées au corps à corps. Membranes écartées jusqu'à l'os mental au coeur moelleux - douceur et onctuosité de la certitude gorgée de vérités -, la déchirure du tissu osseux se ressoude toujours plus dur.

À chaque essai, il faut donc jeter plus loin - penser plus fort.

Ainsi ma vie.

J'éclate le centre. "