Le monde des possibles t.2 ; la découverte

Couverture du livre « Le monde des possibles t.2 ; la découverte » de Patrick Laudamy aux éditions Editions Thot

On dit souvent que la vie est faite de hasards. Mais en sont-ils réellement ?
Mya et Paul se sont croisés alors que rien ne le laissait présager. Une rencontre fortuite qui va déclencher bien d'autres histoires.

On dit souvent que la vie est faite de hasards. Mais en sont-ils réellement ?
Elya, la soeur de Mya, épouse et mère de famille dévouée, entrevoit chaque matin, dans le métro, un homme élégant et charismatique. Peu à peu, elle s'en rapproche avec une envie irrépressible. Assumera-t-elle ses désirs ?
Leur mère, une Parisienne aigrie et malade, décide brusquement de tout quitter pour enfin vivre comme elle l'entend. Réussira-t-elle avouer à ses filles son lourd secret ?
Dorénavant, tout est possible. Des opportunités insoupçonnées pourraient se révéler à ceux qui osent être eux-mêmes...
À travers ce roman, l'auteur nous montre, s'il en est besoin, que suivre son chemin personnel peut ouvrir la voie à l'épanouissement et l'accomplissement.