Le dictionnaire merveilleux de l'astrologie

Couverture du livre « Le dictionnaire merveilleux de l'astrologie » de Didier Colin aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412093962

Découvez l'Histoire et les origines du monde astra! !

" Jadis, des hommes et des femmes voulurent célébrer les noces de la Terre et du Ciel. À cette occasion, ils invoquèrent et convoquèrent tous leurs dieux. Pour chacun d'eux, ils bâtirent une demeure d'étoiles

en laquelle ils... Voir plus

Découvez l'Histoire et les origines du monde astra! !

en laquelle ils pourraient apparaître ou disparaître au gré de leur volonté, au rythme du temps cyclique et cosmique. Puis, ils disposèrent les douze demeures de leurs dieux dans un anneau, le zodiaque, qui unissait ainsi la Terre et le Ciel, les hommes

et les dieux... "

Connaissez-vous vraiment l'Astrologie ? Par une poétique promenade au fil des lettres et des siècles, Didier Colin, astrologue réputé et auteur de référence, nous fait découvrir cette science des plus humaines et des plus sacrées tout à la fois, de son origine à aujourd'hui. Parcourez cet abécédaire et imprégnez-vous des secrets les mieux gardés de notre dimension astrale ! Laissez-vous guider

par l'âme animale et l'esprit angélique, pour visiter les merveilles des jardins du zodiaque.