La sophrologie, une femme, une vie ; chemin d'une guérison

Couverture du livre « La sophrologie, une femme, une vie ; chemin d'une guérison » de Karine Caunegre aux éditions Marie-claire

Nous naissons tous avec une petite voix intérieure qui nous guide pour notre plus grand bien. Pourtant, en grandissant, sous le poids de l'éducation et de la société, on ne l'entend plus.

À travers le récit autobiographique de l'auteur, cet ouvrage propose de découvrir des techniques de bien-être, principalement la sophrologie, qui l'ont « sauvée ».
Elle y explique que grâce à ces techniques, sa vision de la vie s'est totalement transformée en lui permettant d'accepter son passé, de faire face aux épreuves, d'être plus confiante en ses projets et même de guérir sa maladie. Un parcours inspirant qui donne de nombreuses clés pour vivre pleinement sa vie et croire en son potentiel.