La main droite de Lucifer Tome 3

Couverture du livre « La main droite de Lucifer Tome 3 » de Naoki Serizawa aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Suspense, baston et bistouris, un cocktail explosif pour un seinen d'action
à la Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Suspense, baston et bistouris, un cocktail explosif pour un seinen d'action
à la Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Quand Katsumi Yu rentre de trois années passées en Afrique dans une ONG, c'est un médecin qui a rompu son serment d'Hypocrate : acculé par la guérilla locale, il a été contraint de tuer pour ne pas l'être. Depuis son retour au Japon, il n'est plus qu'un marginal au bras droit tatoué à l'image de Lucifer qui passe ses journées à boire, taraudé par le remords.
Après une nuit particulièrement agitée, il se réveille dans la clinique du Dr Minamoto, un établissement un peu particulier qui soigne les sans- abris et les pauvres... mais aussi, pour financer le reste, un nombre non négligeable de membres de la mafia. Le jeune médecin a beau s'être juré de ne plus pratiquer, il va s'avérer délicat de leur refuser son aide.