La magie des noeuds lunaires

Couverture du livre « La magie des noeuds lunaires » de Sandrine Verrycken aux éditions Courrier Du Livre

Une plongée dans l'univers magique des Noeuds Lunaires !

Une plongée dans l'univers magique des Noeuds Lunaires !

Les Noeuds Lunaires, points cruciaux dans une carte astrologique, détiennent les clés de ta destinée. Ils te révèlent ce que ton âme est venue apprendre dans cette vie. Le Noeud Nord représente tes expériences incontournables ; le Noeud Sud incarne ta part de Sagesse. L'Axe de tes noeuds Lunaires met en lumière les schémas et les comportements du passé que tu viens transcender.

Dans ce livre captivant, je te propose une vision nouvelle des Noeuds Lunaires, souvent mal interprétés et méconnus. Plonge au coeur de leur pouvoir transformateur en trois étapes clés :

Étape n°1 : Libère-toi des chaînes du passé en explorant tes mémoires karmiques.

Étape n°2 : Explore ta carte céleste intérieure pour découvrir le plan de ton âme.

Étape n°3 : Éveille tout ton potentiel en intégrant les leçons d'évolution de ton chemin de vie.

Ce guide t'accompagnera dans un voyage intérieur lumineux pour comprendre et activer la magie de tes Noeuds Lunaires. Que tu cherches à surmonter des défis récurrents, à clarifier ton chemin de vie ou à explorer ta véritable essence, il te fournira les outils nécessaires pour devenir l'architecte conscient de ta destinée.