La Division Armurian - Tome 2 : L'armée de Thalie (2e partie)

Couverture du livre « La Division Armurian - Tome 2 : L'armée de Thalie (2e partie) » de Richard Roger aux éditions L'alchimiste

Thalie et Ciara ont fourbi leurs armes et sont fin prêtes. Tandis qu'Amalia et ses disciples doivent affronter une ancienne ennemie, Bastien rejoint Khiane au Japon pour tenter de nouer de nouvelles alliances. Seront-elles suffisantes pour permettre aux Armurians de se dresser face à l'entité que Thalie entend inviter sur Terre?

Thalie se doute-t-elle seulement que les forces qu'elle manipule menacent non pas notre monde, mais bien la réalité elle-même?

La Division Armurian fera face au combat final dont les enjeux sont apocalyptiques.

Passionné atypique de méditation, d'arts martiaux, de heavy métal et des enseignements philosophiques des Peuples Premiers, Richard Roger nous offre une uchronie, entre fiction historique et roman d'espionnage. Teintée de narration fantastique, cette tétralogie aux dimensions initiatiques nous plonge dans une aventure épique aux multiples rebondissements qui lui permet aussi d'accomplir ce qu'il considère être un essentiel devoir de mémoire.