La Division Armurian Tome 2 : L'armée de Thalie (1ère partie)

Couverture du livre « La Division Armurian Tome 2 : L'armée de Thalie (1ère partie) » de Richard Roger aux éditions L'alchimiste

Thalie poursuit l'oeuvre de son Maître. Elle associe ses talents à ceux du mystérieux «Monsieur Quatre» qui lui offre la puissance qu'elle convoite pour réaliser l'impensable!

Des États-Unis au Japon, des rituels vaudous aux phénomènes UFO, la Division Armurian parviendra-t-elle à faire face à de tels pouvoirs? Pour s'opposer aux sombres desseins de Thalie, les Armurian devront mobiliser toutes leurs forces et leur détermination. Car la sorcière a placé à la tête de son armée de fidèles la plus farouche de ses capitaines : sa propre fille, Ciara.

Passionné atypique de méditation, d'arts martiaux, de heavy métal et des enseignements philosophiques des Peuples Premiers, Richard Roger nous offre une uchronie, entre fiction historique et roman d'espionnage. Teintée de narration fantastique, cette tétralogie aux dimensions initiatiques nous plonge dans une aventure épique aux multiples rebondissements qui lui permet aussi d'accomplir ce qu'il considère être un essentiel devoir de mémoire.