Grand guide de l'ecologie (le)

Couverture du livre « Grand guide de l'ecologie (le) » de Callard/Millis Sarah aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : 350
  • Genre : Droit
  • Thème : Poche Droit

Deux journalistes anglaises, spécialisées dans les modes de vie naturels, donnent des conseils simples à appliquer pour faire de sa maison une maison verte et contribuer ainsi à la protection de l'environnement. Elles proposent d'apprendre à économiser l'eau et l'électricité, à choisir matériaux verts dans la maison, à pratiquer la culture biologique au jardin et cuisiner avec des aliments bio.