Géobiologie, énergies et coquillages

Couverture du livre « Géobiologie, énergies et coquillages » de Nunziata Scaramuzzi aux éditions Jepublie

Cet ouvrage est une source de renseignements. L´approche naturelle qui y est présentée apporte des solutions pour vaincre la pollution électromagnétique et géobiologique.

L´auteur, persévérant dans ses recherches, a réussi à obtenir le résultat espéré. Aujourd´hui, elle est décidée à partager ses connaissances avec les lecteurs intéressés, ouverts aux techniques énergétiques.

Nous devrions tous nous pencher sur ce type de pollution qui agresse nos cellules et à la longue peut les rendre très mutagènes et altérer notre santé. Certaines maladies peuvent ainsi s´installer à notre insu et ensuite se déclarer sans que nous en soyons conscients ni responsables.

Après cette lecture, chacun a le choix d´appliquer ou de refuser cette méthode ; il serait opportun d´en faire sa propre expérience afin de se faire une opinion.

L´auteur serait heureux de recevoir, de la part de ses lecteurs, des témoignages de leurs ressentis dans la durée. Pour la contacter : nunziata.fiore@yahoo.fr