Espaces libres - t09 - je m'appelle toi

Couverture du livre « Espaces libres - t09 - je m'appelle toi » de Jacques Salome aux éditions Albin Michel

Il y a dans l'amour un noyau d'absolu semblable à l'éclat du diamant, une part d'inaccessibilité qui invite à dépasser les limites du futur.

Il y a dans tout amour la rencontre de deux amours qui se cherchent, se découvrent, s'amplifient, se perdent ou se complètent pour créer au-delà de la rencontre, une durée, une vitalité, un plus à l'existence.
Je m'appelle toi dit les émerveillements, les risques et les pièges de l'amour-fusion dans l'infini désir de se chercher et de se perdre dans l'autre.
Ce livre n'est pas à lire, il est à entendre au plus profond de soi.

Jacques salomé est surtout connu pour ses ouvrages sur la communication, le changement et le développement personnels, dont le best-seller papa, maman, écoutez-moi vraiment aux éditions albin michel.