En cheminant vers Compostelle : 102 jours de marche, 2 587 km, sac à dos

Couverture du livre « En cheminant vers Compostelle : 102 jours de marche, 2 587 km, sac à dos » de Alain Lequien aux éditions Books On Demand

Jacquet, cheminant, hospitalier, j'ai marché en totalité, sac à dos, à 8 reprises les voies de Compostelle entre 2012 et 2018. Soit plus de 600 jours, 18 000 km, plus de 27 millions de pas.

Ce carnet de voyage de 4 mois (près de 350 clichés) est mon cheminement le plus long parcouru en France, Espagne et Portugal. Je vous propose d'en partager le vécu, avec ses forces (la spiritualité, les rencontres, le partage, la nature, le bien-être...) et ses faiblesses (les difficultés, le moral...).

J'ai personnalisé mon parcours, puisque nous nous découvrons au fil du Chemin. Notre démarche, par nature personnelle, est différente de celles et ceux que nous croisons.

Chemin de bienveillance, d'humilité, enrichissement, il nous enrichit, nous fait grandir. A chaque retour, ceux qui nous connaissent nous le dise. Bonne lecture. Alain