Désir fatal t.1 ; de tout mon être

Couverture du livre « Désir fatal t.1 ; de tout mon être » de Abbi Glines aux éditions J'ai Lu

Dix-neuf ans, suite au dcs de sa mre, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son pre en Floride. Arrive devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti Paris avec sa nouvelle femme, sans mme lui avoir laiss le moindre mot. Et quelle n'est pas sa surprise de dcouvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soires huppes du quartier ! leur tte : Rush, vingt-quatre ans, adul de tous, terriblement sexy... et son dsormais demifrre ! l'approche de l't, qu'elle va devoir passer seule avec lui, Blaire rsistera-t-elle la plus divine des tentations ?