Declic transformer la douleur qui detruit en douleur qui guerit

Couverture du livre « Le déclic ; transformer la douleur qui détruit en douleur qui guérit » de Marie-Lise Labonte aux éditions Editions De L'homme
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Grâce à ses compétences de psychothérapeute et à son expérience personnelle de la guérison, l´auteur met en lumière le moment de grâce qui s´opère chez un individu et qui lui permet de passer de la destruction à la construction.
En expliquant les fondements de la personnalité et le processus... Voir plus

En expliquant les fondements de la personnalité et le processus d´individuation, elle nous permet de mieux comprendre pourquoi nous adoptons parfois des comportements autodestructeurs. Elle donne aussi des clefs pour désamorcer ces comportements et suivre la voie de la guérison.
MLC© (Méthode de Libération des Cuirasses), la libération psychocorporelle par le mouvement et par les images intérieures transformatrices, qui naît en 1999. Cette méthode libère les cuirasses aux niveaux physique, psychique et énergétique.