Comment chercher dieu avec certitude

Couverture du livre « Comment chercher dieu avec certitude » de Mulangu Lamata P. aux éditions Croix Du Salut

Quand il est question de chercher Dieu, plusieurs sont ceux qui ne se posent aucune question !Ils se précipitent à multiplier des prières et jeûnes sans discernement ! Bien que la prière soit une étape importante dans la recherche de la face du Seigneur. Dieu est tellement profond qu'il faille le chercher dans la profondeur ! Ce livre nous révèle les cinq poteaux indicateurs devant nous aider à chercher Dieu à pas sûrs avec, bien entendu, le concours du Saint-Esprit.