AUTOUR D'UNE BOUTEILLE AVEC

Couverture du livre « AUTOUR D'UNE BOUTEILLE AVEC » de Gilles Berdin aux éditions Elytis
  • Editeur : Elytis

Toujours sous la forme de conversations autour d'une bouteille, ce seizième titre de la collection Autour d'une bouteille donne la parole à François Despagne. Chercheur en biologie moléculaire, oenologue, propriétaire, gestionnaire de domaines viticoles, consultant en vignes et vin, ce grand acteur du vin à Bordeaux tente de nous éclairer sur ce qui caractérise les grands vins de la rive droite de Bordeaux, entre Saint-Émilion, Castillon et Pomerol. Immisçons-nous un moment dans ces conversations entre François Despagne et l'auteur Gilles Berdin pour élucider les mystères de ces terroirs mondialement reconnus.