Angoulême

Couverture du livre « Angoulême » de Christian Vincent-Tesseron aux éditions Editions Sutton

Dans cette balade au fil des rues d'Angoulême, le lecteur retrouvera des enseignes disparues, des lieux qui se sont transformés avec les années, des visages d'anciens... L'aspect économique, social et culturel de la ville nous est présenté à partir de 200 cartes postales et photographies anciennes regroupées par l'auteur. Découverte pour les plus jeunes, souvenir pour les plus âgés, ce recueil permettra au plus grand nombre de se plonger dans la vie quotidienne d'Angoulême au début du XXe siècle et de comparer ainsi certaines époques du commerce angoumoisin.